L'équipe

L’équipe de Locmaria Un Nouveau Cap est constituée de lanvénécoises et lanvénécois engagés pour notre avenir.

Notre liste est ouverte et nous sommes rassemblé.e.s autour d’ambitions communes, humanistes et affirmées, telles que le respect de notre environnement, la solidarité, l’entraide.

Par ordre alphabétique

Odile BARON

62 ans

Conseillère principale d'éducation

Je m’engage pour participer pleinement à l’évolution de notre commune dans le respect des valeurs que défend cette équipe. Partage, écoute, respect de l’environnement.

Jean-Noël BAZIN

37 ans

Ingénieur en électronique

Je m’engage pour préparer notre commune aux défis de l’avenir.

Adeline BIDAUT

40 ans

Assistante ingénieur en biologie

Habitant sur la commune depuis près de 15 ans, j’ai maintenant le souhait de m’investir dans la vie municipale en œuvrant à l’amélioration de notre cadre de vie à travers la mise en place de projets axés sur la transition écologique.

Ludovic BOUET-LEBOEUF

37 ans

Directeur des systèmes d'information

Je m’engage pour dynamiser et rendre attractive la commune, moderniser sa relation avec les lanvénécois, et mettre au cœur du fonctionnement le monde associatif.

Denise BOURVEN

72 ans

Retraitée de l'Enseignement

Grâce aux compétences d’une équipe au service de tous, je m’engage pour améliorer le cadre de vie de chacun.e.

Sandra BOUYER

35 ans

Diététicienne

Prendre soin des hommes, Prendre soin de la terre, partager l’abondance.

Katell CLORENNEC

47 ans

Enseignante

Investie dans la vie associative depuis mon arrivée à Locmaria-Plouzané, je souhaite affirmer mon engagement avec une équipe dynamique et déterminée, pour améliorer la vie des habitant.e.s.
« La commune, c’est chacun d’entre nous. »

Katell COZ

42 ans

Infirmière

Je m’engage avec l’envie d’agir pour mes valeurs : la famille, le lien social, la sécurité et l’environnement.

Amelia CURD

37 ans

Ingénieur en écologie marine

Je m’engage parce que le changement global commence par l’action locale. Parce qu’en tant qu’écologiste des écosystèmes côtiers, je mesure la richesse de notre littoral. Parce qu’en tant que Franco-Britannique, le jumelage de notre commune me tient à cœur.

Jacques DUBOIS

68 ans

Retraité de la Métallurgie

Syndicaliste, bénévole au service des habitants de la commune depuis 30 ans. Amitié Solidarité et Partage font partie de mon ADN. Fort de ces valeurs et de mon expérience, je m’engage à poursuivre cette aventure avec et pour les habitant.e.s de Locmaria-Plouzané aux côtés de notre équipe.

Hélène DUSSAUGE

44 ans

Professeur des écoles

Je m’engage à participer à la vie communale en soutenant une équipe orientée vers l’humain.

Françoise FOLL

55 ans

Retraitée

Déjà engagée dans plusieurs associations de médiation sociale et au service de la jeunesse, je souhaite contribuer au dynamisme et à la vie de notre Commune.

Odile GENTIEN

70 ans

Retraitée

Je m’engage pour qu’à Locmaria chacun  puisse s’épanouir porté par une équipe municipale dynamique.

Pascale LANNUZEL

52 ans

Monitrice éducatrice

Je souhaite favoriser les liens entre les lanvénécois.e.s, et particulièrement avec ceux qui, d’ordinaire, ne font pas entendre leur voix. Et ainsi permettre à chacun.e de participer à la vie de la commune.

Loetitia LEBLEU

50 ans

Assistante de direction
Conseillère municipale

Je m’engage pour fédérer, coopérer en écoutant et en étant force de proposition sur les projets essentiels, avec et pour les Lanvénécois.e.s.

Christophe LE GAL

47 ans

Directeur scientifique

Je crois que dans une commune telle que Locmaria, la politique municipale doit se faire en concertation sincère avec les citoyen.es. C’est pour cela que j’ai choisi de m’engager dans cette liste ouverte et transparente

Christian LE GUENNEC

56 ans

Controleur de gestion

Agir pour ma commune dans l’intérêt de tou.te.s : c’est l’objectif premier qui motive ma candidature  sur la liste « Locmaria un nouveau cap ».

Teddy LE MOISY

31 ans

Conducteur d'engins de travaux publics

Je me sens concerné par ce qui se passe sur la commune et je veux y participer. La liste défend ce en quoi je crois pour l’avenir de la commune.

Michèle LE RU

61 ans

Informaticienne

Très engagée dans le monde associatif, je rejoins les sensibilités de Loïc Quéméner, son écoute auprès des habitant.e.s et de ses projets novateurs. Projets  sérieusement étudiés autant sur l’aspect budgétaire que de leur faisabilité.

Mathieu LEMEUR

31 ans

Adjoint tech. territorial entretien des voiries

Je m’engage pour des décisions collectives et pour soutenir l’offre culturelle.

Michel MARC

59 ans

Électronicien

Après de nombreuses responsabilités dans les milieux associatifs et deux séjours sur l’Ile de la Réunion, une première fois élu en 2008, je m’engage pour défendre les valeurs écocitoyennes auprès de tous les lanvénécois.

Stéphane MONJARET

50 ans

Cadre technique
Agence nationale des fréquences

Dans la continuité des actions entreprises au sein de diverses associations (APE, Foot, Hand et musique), je souhaite participer à un projet communal transverse.

Yann PATINOC

45 ans

Technicien de l'image et du son

Je m’engage pour une commune transparente sur ses actions et qui communique avec ses citoyens.

Loïc PETIT DE LA VILLEON

62 ans

Ingénieur océanographe

Je m’engage car je suis convaincu qu’ensemble nous pouvons être acteurs de la transition écologique. Je souhaite me mettre au service des lanvénécois.

Loïc QUEMENER

58 ans

Ingénieur en océanographie côtière
Conseiller municipal

Je m’engage pour ma commune car c’est au plan local que je peux agir le plus efficacement pour répondre aux défis de la transition démocratique, sociale et écologique.

Alain RAGUENES

62 ans

Retraité

Je crois fermement à la concertation, au dialogue, et je trouve dans mes colistier.e.s cette envie d’impliquer le maximum de nos concitoyen.ne.s dans les choix de notre municipalité.

Loïc RAULT

59 ans

Ouvrier agricole
Conseiller municipal

Je m’engage pour l’avenir de la commune, pour agir dans l’intérêt général et le respect de tous, pour être à l’écoute et ne laisser personne de côté.

Fabien ROPARS

44 ans

Électricien

Je m’engage pour une commune solidaire et accessible à tous.

Delphine TOQUET

45 ans

Enseignante en sciences humaines

Je m’engage pour aider activement la commune à résoudre des problèmes liés à l’environnement, je m’engage pour accompagner les initiatives des citoyens.es.